Rosmadec

  • Pont-Aven, Bretagne

Le Moulin de Rosmadec rouvre ses portes le vendredi 5 juin 2020

Nous venons de traverser une étrange période – sur fond de crise sanitaire, la fermeture des établissements d’hôtellerie et de restauration. Durant plusieurs mois, le Moulin de Rosmadec s’est éteint. Au mois d’avril, nous avions initialement prévu de vous présenter notre nouvelle équipe. Ce ne fut que partie remise ! A partir de ce vendredi, nous aurons le plaisir de vous ré accueillir.

Le Chef Sébastien Martinez, sous la direction de Cédric Bilien, et l’ensemble du staff du Moulin ont pu, le temps d’un repas, renouer avec les habitants de Pont-Aven. C’était le 8 mai dernier, pour la pharmacie, l’EHPAD et les pompiers de Pont-Aven. Un déjeuner solidaire en partenariat avec la Chocolaterie de Pont-Aven.

Et l’heure de la réouverture a enfin sonné : premier service, pour notre nouvelle équipe, ce vendredi.

Côté assiette, le Chef a créé une carte gastronomique inspirée du terroir breton et des produits locaux. Vous pouvez retrouver les menus directement en ligne.

Côté vin, le directeur et sommelier s’est lancé un défi – proposer l’une des plus belles caves de l’Ouest.

Vous en saurez plus sur ces deux hommes au parcours incroyable dans le portrait que l’on prépare. A lire très bientôt ! Et vous allez voir : tout commence dans le Finistère (et en Bretagne).

En attendant, on vous propose un peu de lecture avec cet article de Gilles Pudlowski.

Et cette vidéo, de notre prestataire LD Ammenagement, le paysagiste qui s’est chargé de la remise au propre des terrasses et plantations.